webleads-tracker

LA MESURE DANS L'ATELIER

LA MESURE RÉACTIVE ET DE HAUTE PRECISION

ESPI, forte de ses nombreuses réalisations, a acquis un savoir-faire reconnu dans le monde de la mesure dimensionnelle intégrée dans la production et propose une offre étendue à travers plusieurs gammes de produits pour répondre à toutes les demandes.

Pour le contrôle en ligne de la totalité des cotes dimensionnelles et de géométrie d’une pièce produite en petite, moyenne et grande série

Scanflash est une gamme complète de centres de mesure spécialement conçus pour travailler dans l’atelier. Fiables et robustes, ces équipements sont capables de mesurer la totalité des cotes dimensionnelles et de géométrie d’une pièce en une seule opération ultra rapide et de très haute précision, aux pieds des machines-outils.
flecheFICHE TECHNIQUE SCANFLASH     FR    /    EN    /    DE

 

 

 

ESPI peut aussi constituer des architectures spéciales de machines, adaptées à des besoins spécifiques clients, à partir des axes numériques Scanflash.

La gamme Scanflash est proposée de base avec le logiciel Diapason, dont l’ergonomie est particulièrement bien adaptée au personnel de production et, en option, avec d’autres logiciels du marché, dont Metrolog X4.

 

 

Pour le contrôle par prélèvement de quelques cotes dimensionnelles ou sur 100% des pièces produites en moyenne et grande série, ESPI conçoit et réalise des machines spéciales de mesure, à alimentation manuelle et automatique, ainsi que des montages à comparateurs et à centrales de mesure multicote, type bord de ligne.