webleads-tracker

RÉGLAGE NUMÉRIQUE MACHINES-OUTILS

OPTIMISER LE RÉGLAGE DES MACHINES-OUTILS

 

 

Devant la complexité croissante des machines-outils comment simplifier leur réglage et réduire de façon significative le temps de changement de série ?

Avec Tool’sDriver, fini le réglage traditionnel des machines-outils, complexe et long à mettre en œuvre. ESPI met à la disposition des régleurs de machines-outils une solution numérique simple, fiable et stable pour le pilotage dynamique des corrections outils. Tools’Driver permet de réduire les temps de mise au point lors des changements de série et les rebuts de réglage. Pour les régleurs ce logiciel est un véritable outil d’aide à la décision qui leur apporte un complément d’information, confortant ainsi leur expertise et assurant leur contribution à des gains de productivité conséquents.

 

 

 

flecheBrochure Tool’sDriver

 

 

 

Tool'sDriver Avantages

SOLUTION UNIVERSELLE ET CONVIVIALE

 

Tool’sDriver est un logiciel au service des régleurs de machines-outils fournissant les valeurs des correcteurs à partir des résultats des mesures dimensionnelles quel que soit le moyen de contrôle (MMT, micromètre, bord de ligne…) et quel que soit le type de machine-outil à piloter (centre d’usinage 5 axes, tours,…) faisant de Tool’sDriver
une solution universelle.

 

A partir des mesures, le logiciel calcule les offsets provenant de l’usure des outils et fournit les nouvelles valeurs corrigées qui sont transmises directement à la CN de la machine-outil à régler.

Convivial, Tool’sDriver est un réel outil d’aide à la décision pour les régleurs permettant des gains de productivité en réduisant les temps de mise au point lors des changements de série et les rebuts de réglage.